Sélectionner une page

Foirail

“Après 20 ans de concerts au Palais Beaumont, l’Orchestre s’installe donc au Foirail, sous la Coupole. Le concert demeure ce moment unique de rencontres éphémères et immatérielles entre des œuvres grandioses jouées par des artistes et un public attentif, et l’écrin dans lequel se produisent ces rencontres est essentiel. Nous avons vécu ensemble des moments de grandes émotions au Palais Beaumont, mais je partage l’intime conviction que, pour l’Orchestre d’une part et le public d’autre part, l’émotion et l’expérience du concert seront encore plus intenses au Foirail.
La Ville de Pau dote l’Orchestre et ses partenaires du spectacle vivant – Espaces Pluriels, la Saison théâtrale et le cinéma Le Méliès – d’un outil de grande qualité, nous avons l’ambition d’honorer ce nouvel équipement majeur par une programmation exigeante et ambitieuse, et toujours ouverte à tous les publics.”

Frédéric Morando, directeur OPPB-El Camino.

.

Théâtre Saint-Louis

La saison de musique de chambre se déroule dans le théâtre Saint-Louis, magnifique théâtre à l’italienne de 350 places, qui accueille également certains concerts Sons et Brioches.

.

Zénith de Pau

Le traditionnel concert du Nouvel An a lieu au Zénith de Pau. Depuis 2015, ce concert est triplé et reçoit 10 000 spectateurs. L’OPPB se produit également au Zénith lors de concerts sonorisés comme avec le Malandain Ballet Biarritz en partenariat avec Espaces Pluriels, scène conventionnée danse-théâtre.

Découvrir le Zénith Pyrénées

Share This