Direction Fayçal Karoui

 

Le traditionnel Festival de clôture de saison de l’OPPB, “L’Orchestre s’éclate !” revient !
A l’issue d’une période particulière qui, nous le souhaitons tous, est derrière nous, L’OPPB propose à nouveau une multitude de concerts dans la Ville du 8 au 18 Juillet prochains.

Retrouvez toutes les formations musicales tous les soirs au théâtre de Verdure du 8 au 18 Juillet, pour des concerts intimistes sonorisés et parcourant toutes les époques musicales et de création.
Du baroque au classique, de l’humour et des émotions, des quizz musicaux, des œuvres de musique contemporaine, de films, des musiques pour enfants et des adaptations de musiques pop rock.
L’OPPB compte bien vous surprendre !

Toujours en formations de musique de chambre, au plus près du public, les musiciens investiront aussi les quartiers de la Ville en donnant des concerts ”miroirs” en journée (reflets des concerts grands publics qui auront lieu tous les soirs au théâtre de Verdure) dans les centres sociaux, MJC, centres de loisirs pour enfants, les EHPAD, l’Hôpital…  afin de susciter l’émotion musicale au plus près de tous et n’oublier personne dans cette période.

 

Compte tenu des mesures sanitaires, une billetterie gratuite est mise en place pour les événements au  théâtre de Verdure : L’été à Pau, Un été au ciné et à l’Opéra, Les Pierres Lyriques, le Récital Piano et Violoncelle, l’Orchestre s’éclate, OsE 2021 !

La billetterie est accessible : sur www.pau.fr (rubrique démarches en ligne).
Ou sur l’application Mavillefacile : vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation.

 

Modalités de réservation des places gratuites: (jusqu’à 4 réservations possibles par personne)

Accès au site – Théâtre de Verdure du 8 au 18 juillet pour le Festival OsE
Le contrôle d’accès s’effectuera  en présentant le mail de réservation et un justificatif d’identité avec photo.
Les places sont garanties jusqu’à 15 minutes avant le début des concerts. Passé ce délai, les personnes non munies de billets électroniques sur smartphone pourront accéder au site, selon les disponibilités au moment.

 

Tous les spectateurs disposeront d’une place assise. Tout déplacement dans l’enceinte du théâtre de Verdure se fera obligatoirement avec port du masque (non fourni, prévoir son masque) et les spectateurs seront conduits à leur place par des hôtesses/hôtes d’accueil respectant les conditions sanitaires en vigueur.
Une fois installé, chaque spectateur pourra ôter son masque et assister aux concerts normalement.

Programme de OsE 2021
Share This